Assemblée Générale, table ronde, market place…
L’assemblée générale de l’Association Française du Contract Management aura lieu le 30 novembre 2017. Elle sera suivie d’une table ronde sur le futur du métier de Contract Manager et d’un market place inédit avec les éditeurs spécialisés en contract management.
JEUDI 30 NOVEMBRE 2017
Auditorium COLAS
7 place René Clair – 92653 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
Le nombre de places étant limité, merci de bien vouloir confirmer votre participation avant le 20 novembre 2017
auprès de Event@afcm-asso.fr
Si vous souhaitez adhérer à l’AFCM, merci de remplir le formulaire en ligne ici
PROGRAMME DETAILLE
08h00-08h30 : Accueil & petit-déjeuner
08h30-09h30 : Assemblée Générale de l’AFCM (réservée aux adhérents)
09h30-10h00 : Pause Networking
10h00-10h30 : Restitution de l’enquête sur le Contract Management en France – Green Conseil 10h30-11h30 : Table ronde – « Existe-t-il un futur pour le métier de contract manager ? »
11h30-12h30 : Présentation du Market Place et des Editeurs
12h30-13h30 : Market Place et cocktail déjeunatoire
INFORMATIONS PRATIQUES
Locaux : Auditorium COLAS
Adresse : 7 place René Clair – 92653 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
Transports en commun :
– Ligne 9 – Direction Pont de Sèvres – Arrêt Porte de St Cloud (descendre en tête de ligne)
- RER C Station : Issy – Val de Seine
- T2 Arrêt : Issy – Val de Seine
Parking : Indigo Point du Jour
-
Jean-Charles Savornin
Commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
du contract management
[…] 30 novembre dernier avait lieu une matinée de l’AFCM sur le contract management […]