Assemblée Générale, table ronde, market place…

L’assemblée générale de l’Association Française du Contract Management aura lieu le 30 novembre 2017. Elle sera suivie d’une table ronde sur le futur du métier de Contract Manager et d’un market place inédit avec les éditeurs spécialisés en contract management.

JEUDI 30 NOVEMBRE 2017

Auditorium COLAS

7 place René Clair – 92653 BOULOGNE-BILLANCOURT              CEDEX

Participez !

Le nombre de places étant limité, merci de bien vouloir confirmer votre participation avant le 20 novembre 2017

auprès de Event@afcm-asso.fr

Si vous souhaitez adhérer à l’AFCM, merci de remplir le formulaire en ligne ici

PROGRAMME DETAILLE

08h00-08h30 : Accueil & petit-déjeuner

08h30-09h30 : Assemblée Générale de l’AFCM (réservée aux adhérents)

09h30-10h00 : Pause Networking

10h00-10h30 : Restitution de l’enquête sur le Contract Management en France – Green Conseil 10h30-11h30 : Table ronde – « Existe-t-il un futur pour le métier de contract manager ? »

11h30-12h30 : Présentation du Market Place et des Editeurs

12h30-13h30 : Market Place et cocktail déjeunatoire

INFORMATIONS  PRATIQUES

Locaux : Auditorium COLAS

Adresse : 7 place René Clair – 92653 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

Transports en commun :

–      Ligne 9 – Direction Pont de Sèvres – Arrêt Porte de St Cloud (descendre en tête de ligne)

  • RER C Station : Issy – Val de Seine
  • T2 Arrêt : Issy – Val de Seine

Parking : Indigo Point du Jour

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *