Le Covid 19 a été l’origine d’un nombre impressionnant de notifications mais ces notifications ont-elles atteint leur but ?
Aujourd’hui et avec la complicité de Jean-Charles, je partage avec vous ce tutoriel inspiré d’un café débat de l’AFCM que j’avais eu le plaisir d’animer à Lyon (c’était avant le Covid, il y a des siècles!!) et qui présente les 3 piliers d’une notification efficiente :
- la connaissance des faits,
- la maîtrise du contrat,
- la définition d’objectifs clairs.
J’espère que vous l’apprécierez et surtout, qu’il vous sera utile.
Bonne vidéo !
Merci pour ce rappel concis, efficace et frappé au coin du bon sens.
Le temps n’a pas d’emprise sur les précieux conseils délivrés dans cette vidéo 😉
J’ajouterais même qu’avec la crise que nous subissons depuis maintenant 1 an, la notification est devenu un acte récurrent dans notre activité de Contract Management.
Un grand merci Marc pour ce partage; cette vidéo a trouvé sa place dans les prochaines interventions que je ferai sur le volet « communication ».