Les Trophées reviennent !

Vous avez aimé l’édition 2018, voici l’édition 2019: les Trophées du contract management reviennent. Qui sera Contract Manager de l’année ?

Candidatez à la 3ème édition des Trophées du Contract Management
Les Trophées du Contract Management mettent à l’honneur et récompensent l’expertise métier, la performance, la créativité et l’esprit collaboratif des professionnels du Contract Management à travers 5 catégories : 

Catégorie 1. Contract Manager de l’année 

Catégorie 2.Trophée de l’innovation en Contract Management

Catégorie 3.Trophée de l’approche collaborative en Contract Management

Catégorie 4.Département Contract Mangement de l’année (catégorie Grande Entreprise)      

Catégorie 5.Département Contract Management de l’année (catégorie PME et ETI)


Dans la continuité du succès des deux premières éditions, cet événement, organisé par l’Ecole Européenne de Contract Management (e²cm) et le cabinet e²cm Consulting, en partenariat avec les Arts et Métiers, mettra en avant celles et ceux (personnes physiques et morales) qui participent activement à l’évolution du métier et à sa promotion en proposant des approches novatrices pour sécuriser, faciliter et optimiser le pilotage des cycles contractuels et la pérennisation des relations commerciales. 
La cérémonie de remise des Trophées aura lieu le 25 juin 2019 à Paris.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 30 avril 2019 à minuit.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer d’ici le 8 mars prochain si vous envisagez soumettre une candidature afin d’organiser cet événement au mieux.
​Les dossiers de candidature par catégorie, le règlement, ainsi que l’ensemble des informations relatives aux Trophées sont disponibles sur le site Internet dédié : 

www.tropheesducontractmanagement.com

Ce contenu a été publié dans Evènement, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *