Les notifications par Marc Louet

Le Covid 19 a été l’origine d’un nombre impressionnant de notifications mais ces notifications ont-elles atteint leur but ?

Aujourd’hui et avec la complicité de Jean-Charles, je partage avec vous ce tutoriel inspiré d’un café débat de l’AFCM que j’avais eu le plaisir d’animer à Lyon (c’était avant le Covid, il y a des siècles!!) et qui présente les 3 piliers d’une notification efficiente :

  • la connaissance des faits,
  • la maîtrise du contrat,
  • la définition d’objectifs clairs.

J’espère que vous l’apprécierez et surtout, qu’il vous sera utile.

Bonne vidéo !

Marc Louet

Ce contenu a été publié dans Coin des experts, Gestion de la relation client, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les notifications par Marc Louet

  1. leclerc dit :

    Le temps n’a pas d’emprise sur les précieux conseils délivrés dans cette vidéo 😉
    J’ajouterais même qu’avec la crise que nous subissons depuis maintenant 1 an, la notification est devenu un acte récurrent dans notre activité de Contract Management.
    Un grand merci Marc pour ce partage; cette vidéo a trouvé sa place dans les prochaines interventions que je ferai sur le volet « communication ».

  2. Stéphanie Quéro dit :

    Merci pour ce rappel concis, efficace et frappé au coin du bon sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *